Pourquoi devez-vous utiliser N2F pour gérer vos notes de frais ?

 Avec plus de 5000 entreprises clientes, N2F est outil informatique qui est exploité dans plus de 60 pays différents. Si de nombreuses compagnies ont recours à ses fonctionnalités, c’est principalement parce qu’il permet de simplifier la saisie des frais professionnels. Pour mieux comprendre la raison de son utilisation, prenez connaissance de ses atouts.

Une grande praticité

Le N2F est une innovation technologique fluide et accessible aux amateurs en informatique. Sa fonction principale est de numériser vos factures pour une comptabilité plus aisée. Avec son scan intelligent, il permet de photographier vos reçus pour les avoir en version numérique. De plus, il possède un espace de saisie de vos diverses dépenses professionnelles pour les enregistrer dans votre base de données. Entre autres, sa fonction d’archivage vous permet de conserver vos notes en toute sécurité.

Une vérification automatique de vos dépenses

Bien pensé, le logiciel effectue un contrôle des données automatiquement après leur saisie. Cette qualité permet d’éviter de réaliser des bilans erronés. Par ailleurs, il est possible de classer vos différentes dépenses selon le secteur d’activité. Vous aurez ainsi une meilleure perception de votre gestion financière pour prendre des mesures afin d’augmenter votre rentabilité.

Le calcul des indemnités kilométriques


N2F facilite également le remboursement de vos frais de déplacement et ceux de vos collaborateurs. En effet, il calcule pour vous les indemnités kilométriques en prenant en compte le barème fiscal ou fixe selon votre préférence. Pour connaître les montants d’indemnités de 2021, il suffit de consulter ce site qui fournit des détails sur le sujet.

La fonction Map intégrée permet de visualiser la distance parcourue par votre véhicule. Son module d’analyse de donnée enregistre tous vos trajets et suit votre flotte de voiture. Ses informations vous aideront à optimiser vos prévisions pour les frais de déplacement de l’entreprise.