Cheap Synthroid

Synthroid is especially important during competitions and for rapid muscle growth. No prescription needed when you buy Synthroid online here. This drug provides faster conversion of proteins, carbohydrates and fats for burning more calories per day.

Cheap Abilify

Abilify is used to treat the symptoms of psychotic conditions such as schizophrenia and bipolar I disorder (manic depression). Buy abilify online 10mg. Free samples abilify and fast & free delivery.

Sponsored:

The best online shops in Italy:

Esprit Ouvert -
Esprit Ouvert

Une brève destinée

  Auteur : Emil Sillanpää
Traduction : Traduit du finnois par Jean-Louis Perret et Pierre-Alain Gendre
Titre original : Nuorena nukkunut, 1939
1ère édition : novembre 2000
ISBN : 978-2-88329-044-X
Format : 13,5 x 21
Pages : 207
Prix : 19.50 €

PRIX NOBEL DE LITTÉRATURE, 1939

Résumé du livre : Silja, une jeune paysanne orpheline qui a grandi dans la misère, fait la connaissance d’Armas dans la maison où elle travaille comme domestique. Les deux jeunes gens connaissent un bref instant de bonheur avant que Armas ne la quitte en apprenant la mort de sa mère. Prise comme lui dans la tourmente de la guerre civile finlandaise de 1918 entre les Blancs et les Rouges, Silja apprend qu’Armas a été blessé et se trouve à l’hôpital. Sans le revoir, elle succombe de la tuberculose peu de temps après.

Extrait : « Ils allèrent à la source ensemble, à travers les bouleaux. De chaque côté du sentier, Silja aperçut de hautes fleurs blanches telles qu’elle n’en avait encore jamais vu. Le sentier à flanc de coteau lui parut enchanté, un peu effrayant : comment n’avait-elle pas observé ces fleurs ? - Elles viennent d’éclore, une pour chacun de nous… en voici une qui s’ouvre ! Elle se pencha pour regarder la fleur, sans la cueillir. Armas alla en chercher une loin du sentier, la tint à côté du visage de Silja et regarda. Le fin parfum de la julienne nocturne correspondait à l’expression de la jeune fille, qui montrait maintenant, après les premiers baisers de sa vie, une assurance espiègle. Elle prit la fleur et la porta droit devant elle, comme on le voit parfois sur les tableaux anciens. »

   Google